Postée il y a 6 jours
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Posté le :31 janvier 2025
Type de poste : CDI
Discipline :
IT:,
Support utilisateurs
Éducation : Bac + 2
Langue(s) :
Français
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes et intégrer une équipe en charge d’assurer le support N1/N2 de point de ventes et centrales d’achat.
YOUR DAILY LIFE
Résolution de problème liés au système d'information
• Dépannage d'incident réseau (routage, boucle, …)
• Résolution d'incident Active Directory (Ouverture/Fermeture de session, GPO, Réplication, …)
• Diagnostique d'incident matériel (panne serveur, poste client, …)
• Résolution d'incident d'impression
Être l'interlocuteur privilégié des utilisateurs durant l'intégralité des échanges
Collaborer au travers d'escalades avec les ingénieurs supports qui apportent leurs conseils et expertise pour permettre l'avancée des dossiers
Technical skills
- Systèmes d'exploitation : Windows Server, Windows 7
- Services : Active Directory, DNS, DHCP
- Réseaux : composants physiques, LAN, Switching
Soft skills
- Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum dans un domaine lié à l’informatique.
- Expérience requise : au moins 3 à 4 ans en tant que technicien support helpdesk, avec une maîtrise des environnements informatiques exigeants.
- Compétences clés : capacité à résoudre les incidents techniques, accompagnement des utilisateurs, et gestion des outils de support.
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation
Région : Occitanie
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Recruteur :
Nom Juliette LAUVERJON
E-mail
[email protected]
Linkedin
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