Les missions du poste

CRESCENDO

Descriptif de poste

Au sein d’une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des appels entrants, certains seront redirigés vers le service Hotline tandis que d’autres seront traités par vos soins.

Vous réalisez les missions suivantes :
- Traiter les demandes d’activation par mail ou par téléphone de cartes SIM, de passerelles bancaires…
- Gérer les abonnements et la facturation
- Gérer les documents de ventes, facturation.
- Classer et archiver les différents dossiers

Informations complémentaires

Poste à pouvoir en CDI

35 heures

Horaires du lundi au jeudi 8h30-12h15 et 13h30-17h00, vendredi fin à 16h00

Localisation : Jonage

Profil recherché

Titulaire idéalement d’un BAC+2, vous justifiez d’une expérience de 3 ans au sein d’un environnement technique (ou similaire).

Vous êtes à l’aise au téléphone et maitrisez les outils informatiques.

La connaissance du logiciel SAGE est un plus.

Idéalement, vous avez des connaissances en anglais pour assurer le standard (15% d’appels en anglais).

Polyvalent(e), dynamique, vous aimez les tâches diversifiées.

Salaire / Avantages

Salaire de 1900€/brut mensuels, primes trimestrielles de 300€, tickets restaurant de 6.50€/jour, mutuelle prise en charge à 80% par l’entreprise

Lieu : Jonage
Contrat : CDI

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