Postée il y a 3 jours
Description du poste
Depuis plus de 25 ans, notre entreprise a su se développer tout en gardant son ADN familial. Aujourd'hui, avec plus de 4 agences sur les secteurs Drôme Ardèche, nous sommes devenus un acteur incontournable dans l'installation et la maintenance en cuisines professionnelles et en froid commercial.
Rejoignez nous dans l'aventure avec ce poste d'Assistant(e) SAV basé sur notre site REYNET FROID à Privas.
Rattaché/rattachée au responsable SAV, vous avez pour mission le suivi quotidien de tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité du Responsable SAV.
Missions :
Coordination des techniciens SAV et gestion des interventions SAV (préparation des interventions suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention,...)
Contrats d'Entretien (planification, frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel,...)
Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres,...)
Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique,...)
Commandes fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...)
Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien)
Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...)
Formation souhaitée :
Vous êtes diplômé (souhaité) : BTS Gestion de la PME ; BTS comptabilité et gestion (CG) ; BTS Management commercial opérationnel (MCO) ; BTS techniques de commercialisation
Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire dans ce domaine d'activité.
Points forts :
Communication et le sens du service.
Très dynamique, avec un bon sens du commerce
Sens de l'organisation et pugnacité
Bonne maîtrise des outils informatiques
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 698,96€ à 2 600,00€ par mois
Horaires :
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Favoriser l'entente, la collaboration,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Répondre à un appel d'offre
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Installation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Facebook "froidcuisineardechedrome
Experience: Débutant accepté
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Favoriser l'entente, la collaboration,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Répondre à un appel d'offre
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Installation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
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