ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SAV (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans l'industrie des Solutions monétiques, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) ADV (F/H) en CDI, pour son poste de Meyzieu.
Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative de la BU services, - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, - Travailler en transverse avec les différentes équipes de techniciens, - Faire le suivi des dossiers clients et fournisseurs jusqu'à la facturation, - Gérer les contrats de maintenance clients, - Classement et archivage. Ce qu'on vous propose : - Rémunération selon profil : 2000 à 2100 € - Prime trimestrielle : 300 € - TR : 6.50€ - 6 mois d'intérim en vue d'embauche

Le profil recherché

Titulaire d'un BTS Assistante de Gestion PME/PMI vous disposez d'une expérience dans la gestion complète de dossiers, de la demande client jusqu'à la facturation. Une connaissance de la gestion de stocks et une curiosité d'apprendre dans le domaine technique seraient appréciées.
La connaissance du logiciel SAGE serait un plus.
Rigoureux, réactif, polyvalent et ouvert d'esprit ? Ce poste est fait pour vous !!

Bienvenue chez Randstad Saint Priest

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 24 000 € par an

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