Les missions du poste

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
ASSISTANTE ADV (H/F)
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI basé au HAVRE (76)

Vous serez un acteur clé dans la gestion des relations clients et fournisseurs, en assurant le suivi des clients, la mise à jour des tarifs, et la fluidité des opérations commerciales.
Vos missions :
- Mise à jour des tarifs : intégrer et actualiser les prix de vente dans le système informatique
- Suivi clientèle : assurer le suivi des clients pour garantir leur satisfaction et répondre à leurs demandes
- Relance commerciale : relancer les devis en cours pour maximiser les opportunités de vente
- Interface fournisseurs / clients : être le premier point de contact pour les échanges avec les fournisseurs et les clients.

Horaire, rémunération et avantages :
- 26K € à 30K € selon profil
- Statut : agent de maîtrise
- Titres restaurant
- Mutuelle
- Billetterie loisirs à tarif préférentiels Localisation : Le Havre
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire en tant que Assistant-ADV, idéalement dans un environnement import/export.
- Compétences techniques : vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel, et vous avez une connaissance des Incoterms
- Niveau d'anglais professionnel pour vous permettre d'échanger efficacement

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire en tant que Assistant-ADV, idéalement dans un environnement import/export.
- Compétences techniques : vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel, et vous avez une connaissance des Incoterms
- Niveau d'anglais professionnel pour vous permettre d'échanger efficacement

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Lieu : Le Havre
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 13 heures

Commercial Export

Le Havre
CDI
Postée il y a 24 heures

Chargé.e d'affaires H/F

Le Havre
CDI
Société Industrielle d'Electricité
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Le Havre / Emploi Commercial