Postée il y a 15 heures
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) en CDI pour rejoindre notre équipe au sein d'une Résidence Services Séniors.
La Résidence Services Seniors AQUARELIA SAINT-JORY a ouvert en Janvier 2024; Elle propose une solution moderne d'habitat en location, avec une offre complète de services. Conçue pour des résidents seniors autonomes qui recherchent sécurité, confort et convivialité.
Vos missions
- Assurer l'accueil téléphonique ou physique (résidents, familles, entreprises, prospects..)
-Réaliser les activités de secrétariat administratif de la résidence
-Suivre la relation, les dossiers administratifs et contribuer à l'accompagnement des résidents
-Animer des animations auprès des résidents
-Participer à la gestion des moyens généraux
-Contribuer au bon fonctionnement de la résidence
Profil :
- Expérience préalable en tant que secrétaire
- Bon contact avec les séniors
- Autonomie/Polyvalence/Capacité d'adaptation
-Sens du service
-Consciencieux(se) et organisé(e)
-Maitrise des outils bureautique , des fonctionnalités du standard téléphonique
Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.
Type d'emploi : Temps partiel 104h/mois - CDI
Rémunération : 1 248,00€ brute par mois + prime d'assiduité semestrielle
Repas en avantage en nature
Horaires :
Travaille 1 week-end sur 2
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Travail les jours fériés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.