Postée il y a 24 jours
Votre rôle : Faites vivre des moments inoubliables en organisant des événements privés et professionnels au cœur d'un cadre d'exception. Casino, Golf, hôtels
Vos missions :
Relation client : Accompagnez nos clients à chaque étape, de la prise de contact à la facturation finale.
Planification & coordination : Organisez des événements impeccables, en collaboration avec tous les services concernés.
Proposition de services : Identifiez les opportunités pour maximiser le chiffre d'affaires en proposant des solutions adaptées.
Participation active : Contribuez à l'amélioration de l'offre banquets et à la réalisation des brochures.
Gestion administrative : Préparez les feuilles de fonction et établissez une facturation claire et précise.
Profil
De formation BAC +3 à BAC +5 du type Ecole de Commerce ou Universitaire, vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum au sein d'un département Réservations Groupes.
Expérience dans un palace exigée
Vos compétences :
Adaptabilité & empathie pour comprendre les besoins de nos clients.
Maîtrise de logiciels : Opera Sales & Catering, Pack Office et nouvelles technologies.
Bilingue français/anglais, à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
Votre savoir être :
Organisé, rigoureux et doté d'un excellent sens du service.
Excellente présentation, communication exemplaire et capacité à travailler en équipe.
Courtois, souriant et toujours prêt à trouver des solutions innovantes.
1 poste en CDI à pourvoir début février 2025
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.