Postée il y a 24 heures
Directement rattaché à un superviseur, vous assurez les contrôles administratifs et la complétude des documents, dans le cadre des traitements d'ouvertures de comptes bancaires.
Vous analysez les différents documents fournis par les clients :
Justificatif d'identité / domicile / RIB / signature.
Et finaliser le suivi du dossier soit par :
- une réclamation des pièces justificatives manquantes nécessaires par mails.
- par la validation du compte.
CDD du 17/03/2025 au 19/09/2025
Du lundi au vendredi, 7h30-16h30 en présentiel sur notre site de Cesson Sévigné.
Rémunération : 1801.22€ (Avantages : RTT, Prime mensuelle, Carte restaurant.)
Profil
Vous êtes notre candidat idéal si vous aimez les challenges, le travail d'équipe, que vous êtes réactif, assidu et impliqué dans votre travail.
Nous recherchons un opérateur de saisie h/f à l'aise avec l'outil informatique, autonome et ayant idéalement de l'expérience dans le domaine Bancaire.
Ce poste nécessite de faire preuve de vigilance pour relever de potentielles fraudes, une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle (rédaction de mails et relance client par mail).
Accès au site BUS Star N°11 / Z.I SUD-EST (arrêt bas village ou charmilles)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utiliser les outils numériques,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Utiliser les matériels de saisie Mettre en œuvre les procédures adéquates,Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Notre site de Rennes est spécialisé dans le traitement des encaissements et la dématérialisation de documents.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utiliser les outils numériques,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Utiliser les matériels de saisie Mettre en œuvre les procédures adéquates,Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Notre site de Rennes est spécialisé dans le traitement des encaissements et la dématérialisation de documents.