Postée il y a 28 jours
Au sein d'un camping 4 étoiles vous aurez en charge l'accueil , les réservations via le logiciel Apicamp, la facturation et la gestion de l'épicerie .
Vous travaillez en équipe et par roulement. Les amplitudes horaires sont à titre indicatif :
-Basse saison : 08h-19h30 (avec une pause méridienne)
-haute saison par roulement : 08h-13h ou 13h-19h30
Vous maitrisez l'anglais et avez de bonnes notions en allemand.
Poste à pouvoir de mars à fin septembre
Experience: 2 An(s) - en reception
Compétences: Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,sens de l'organisation,anglais,maitrise outils informatiques,sens relationnel
Langues: Anglais exigé,Allemand exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - en reception
Compétences: Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,sens de l'organisation,anglais,maitrise outils informatiques,sens relationnel
Langues: Anglais exigé,Allemand exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.