Postée il y a 22 jours
Pour notre magasin situé au coeur de Toulouse centre, nous recherchons un(e) réparateur(rice) en téléphonie mobile.
Profil recherché:
Vous justifiez d'une expérience sur poste similaire et vous êtes en capacité de travailler en autonomie.
Vous maîtrisez l'ensemble des techniques de réparation : changement d'écran, changement de batterie, déblocage carte SIM etc...
La maitrise de la micro soudure est souhaitée.
Selon votre expérience, nous pouvons mettre en place une formation interne pour développer vos compétences et vous adapter aux évolutions.
Experience: 6 Mois - sur un poste similaire
Compétences: Monter et régler une installation, une machine,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Réparer un équipement, une machine, une installation,Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - sur un poste similaire
Compétences: Monter et régler une installation, une machine,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Réparer un équipement, une machine, une installation,Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.