Postée il y a 11 heures
Adjoint(e) de la directrice de l'établissement, vous avez une autorité sur l'ensemble du personnel de l'établissement dans la dimension fonctionnelle (remplacement du CSE le cas échéant) , vous interviendrez au sein de l'I.M.E. et du S.E.S.S.A.D. d'Ussel avec pour principales missions :
- Management des équipes logistiques et paramédicales de l'I.M.E. :
- Encadrer, animer et accompagner les équipes dans leurs missions quotidiennes
- Coordonner les équipes
- Accompagner les professionnel(le)s dans l'adaptation de leurs pratiques afin de répondre aux évolutions imposées par la réglementation
- Assurer les fonctions administratives et RH (planning, utilisation de logiciel métier, temps de travail, gestion des commandes.)
- Pilotage et développement des projets et services :
- Piloter l'élaboration, l'évolution et la déclinaison des projets de service en cohérence avec les orientations du projet associatif
- Participer au pilotage des établissements
- Mettre en œuvre la démarche qualité
- Mettre en œuvre et suivre la certification Handeo Autsime
- Participer aux renseignements des collectes et enquêtes
- Actualiser et mettre en place les outils loi 2002.2 (livrets d'accueil, DIPEC, projet d'établissement .)
- Être acteur majeur dans le développement du réseau et des liens partenariaux
- Participer à la mise en place des actions de développement de l'offre et de service, de la communication interne et externe, dans une démarche de transversalité et d'harmonisation
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau C.A.F.E.R.I.U.S. (Certificat d'Aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale) ou équivalent (formation niveau 6 ou plus en cours acceptée)
Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure :
- 1 500 heures de travail effectif, 200 jours de travail, 50 jours de congés pour un temps complet.
- Salaire de base : 2 702,20 € brut mensuel selon CCN51 + prime SEGUR (238€ brut)
- Possibilité d'une reprise d'ancienneté à hauteur de 50%, selon votre expérience
Les plus : Une mutuelle avec participation employeur à hauteur de 50% de la base obligatoire , une couverture en termes de prévoyance, un CSE dynamique (chèques vacances, bons cadeaux, tarifs préférentiels pour des activités culturelles .), de la mobilité interne, un CET (compte épargne temps), des aides possibles en termes de logement via notre partenaire Action Logement, un dispositif de conciergerie pour vous accompagner dans votre installation en Corrèze, un accueil personnalisé dès votre arrivée et un parcours de formation.
Prise de poste, à partir du 01/03/2025.
Candidature à adresser avant le 17/02/2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à gérer des projets,Gestion administrative,Capacité d'organisation et de prise de décision,Connnaissances outils (IMAGO, OrgaMedi, Octime..),Aptitudes relationnelles,Capacité à manager des équipes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à gérer des projets,Gestion administrative,Capacité d'organisation et de prise de décision,Connnaissances outils (IMAGO, OrgaMedi, Octime..),Aptitudes relationnelles,Capacité à manager des équipes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.