Postée il y a 22 jours
MyDigitalSchool Vannes, école multimédia spécialisée dans les métiers du digital.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Notre école du web & du multimédia est installée dans un bâtiment neuf et moderne, imaginé et réalisé dans un esprit résolument dynamique et fonctionnel, offrant des conditions de travail idéales pour les étudiants.
Au sein d'un campus qui compte plus de 1600 étudiants, MYDIGITAL SCHOOL VANNES spécialisée dans les métiers du digital, propose des formations jusqu'au Bac +5, en alternance ou en initial.
Nous recherchons un Chargé de communication et évènementielle en alternance (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Missions :
- Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie de communication de l'entreprise
- Gérer les différents supports de communication (site internet, réseaux sociaux, newsletter, etc.)
- Organiser des événements internes et externes (séminaires, conférences, salons, etc.)
- Assurer la coordination avec les prestataires et partenaires liés à la communication et aux événements
- Suivre et analyser les retombées des actions de communication et d'évènementielle
- Contribuer à l'élaboration des supports de communication (plaquettes, brochures, visuels, etc.)
- Veiller à la cohérence et à l'image de marque de l'entreprise dans toutes les communications
Compétences attendues :
- Formation en communication, marketing, évènementiel ou équivalent
- Excellentes capacités rédactionnelles et maîtrise des outils de communication
- Créativité, dynamisme et sens de l'organisation
- Bon relationnel, capacité à travailler en équipe et autonomie
- Connaissance des techniques de communication digitale et des réseaux sociaux
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de PAO)
- Capacité d'analyse et de suivi des actions de communication
- Sens de l'initiative et force de proposition
- Maîtrise de l'anglais appréciée
Compétences attendues :
- Formation en communication, marketing, évènementiel ou équivalent
- Excellentes capacités rédactionnelles et maîtrise des outils de communication
- Créativité, dynamisme et sens de l'organisation
- Bon relationnel, capacité à travailler en équipe et autonomie
- Connaissance des techniques de communication digitale et des réseaux sociaux
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de PAO)
- Capacité d'analyse et de suivi des actions de communication
- Sens de l'initiative et force de proposition
- Maîtrise de l'anglais appréciée