Postée il y a 11 heures
Notre client, dont le siège et le site de production se situent sur Aix les Bains, recherche un Assistant Accueil (H/F).
- Accueil physique des visiteurs (clients, fournisseurs... ),
- Gestion du standard téléphonique : prise d'appels, prise de messages, transfert d'appels vers le bon interlocuteur, vous aurez à prendre des appels en anglais pour les clients internationaux,
- Tâches administratives diverses (gestion du courrier, aide aux services supports comptabilité/marketing... )
Mission d'intérim à pourvoir dès le 3 mars 2025 pour 6 mois (renouvelable)
Lieu de travail : Aix les Bains
Horaires de journée du lundi au vendredi
Salaire : taux horaire 13,19 prime de fin d'année (1/12ème du salaire) tickets restaurant à partir d'1 mois d'ancienneté
De formation Bac à Bac2, vous avez occupé des fonctions en assistanat pendant au moins 2 ans.
Vous avez un excellent relationnel et êtes capable de travailler avec différents services.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel).
Votre niveau en anglais (principalement à l'oral) vous permet de prendre des appels, de prendre des messages précis et de tenir une conversation avec vos inrlocuteurs anglophones.
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services