ASSISTANT(E) CHEF RECEPTION H/F (H/F)

Les missions du poste

Le Mercure Paris Gare de Lyon est un hôtel rénové qui ne dors jamais ! Composé de 315 chambres, il est situé au pied de la gare. L'hôtel offre à sa clientèle (tant professionnelle que loisir, française ou internationale) un espace de co-working flambant neuf, un bar, des salles de réunions, un Coffee Shop ainsi qu'une salle de fitness.

Nous considérons que les 12 talents de notre équipe de réception doivent avoir un petit grain de folie pour créer une ambiance « comme à la maison ». Et toi, quel est le tien ?

Tes missions seront, si tu les acceptes :
- Former le meilleur binôme avec Clémence, tel Dupont et Dupond
- Manager, animer, former les talents
- Tu sais dégainer ton FOLS Mobile dans tous les recoins du lobby
- Participer aux briefings quotidiens avec tous les services de l'hôtel
- Mise en place et suivi des Challenges en réception
- Missions Back office (caisse G, Planning, vérification DD, commissions, crews.)

Tu dois tout de suite nous rejoindre si :

- Tu possèdes une expérience confirmée en réception (4 ans en hôtellerie dont 1 an en poste de leader en réception)
- Ta bonne humeur est contagieuse et ton sourire illumine ton entourage ?
- Ton regard neuf sera très apprécié
- Ta créativité est sans limite
- Tu maitrise l'anglais ? et l'espagnol ?
- Tu veux avoir plus de responsabilités ?

Tu possèdes toutes ces qualités dans tes valises? Alors montes dans le train du MGDL.

Experience: 4 An(s)

Compétences: Anglais niveau avancé B2,Gestion de la satisfaction client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter et renseigner un client,Animer, coordonner une équipe,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction client,Développer et fidéliser la relation client,Développer les compétences de ses collaborateurs,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser l'organisation de la réception,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Anglais niveau avancé B2,Gestion de la satisfaction client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter et renseigner un client,Animer, coordonner une équipe,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction client,Développer et fidéliser la relation client,Développer les compétences de ses collaborateurs,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser l'organisation de la réception,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 12ème
Contrat : CDI
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