Les missions du poste

Mission
En tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l'assistez dans la gestion globale de l'établissement, que ce soit sur :
La commercialisation des logements,
Le management de l'équipe (environ 20 collaborateurs),
La gestion RH du personnel (plannings, contrats de travail, préparation de la paie.),
La gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation.).
Interlocuteur privilégié des résidents, vous veillez à leur satisfaction quotidienne à travers la bonne application des procédures qualité et la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien.).
Doté d'un vrai sens du service clients, vous avez à cœur de satisfaire votre clientèle et de participer au développement des performances économiques de la résidence.
Profil
Vous êtes issus d'une formation niveau 6 (bac +3/4) dans le domaine médico-social.
Veuillez noter que seules les candidatures répondant à cette exigence légale pourront être prises en considération.
Expérience réussie de 2 ans minimum (stage et alternance compris) sur un poste similaire à dimension managériale.
Sens du service, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation
Affinité avec la population sénior
Ce poste nécessite de travailler un week-end sur deux au sein de la résidence

Experience: 2 An(s) - stage et alternance compris

Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Déléguer, responsabiliser,Faciliter et créer les conditions de la coopération,Prévenir et résoudre les conflits,Encourager et soutenir le développement professionnel du personnel,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Renforcer les compétences en leadership des encadrants intermédiaires,Piloter une activité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Location de logements

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - stage et alternance compris

Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Déléguer, responsabiliser,Faciliter et créer les conditions de la coopération,Prévenir et résoudre les conflits,Encourager et soutenir le développement professionnel du personnel,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Renforcer les compétences en leadership des encadrants intermédiaires,Piloter une activité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Location de logements

Lieu : Mulhouse
Contrat : CDI

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