Chargé(e) de clientèle hispanophone F/H

Les missions du poste

Dans le cadre d’un remplacement et du développement international de WYZ Group, le Service Relation Client recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle hispanophone pour un CDD de 6 mois. Vous rejoindrez une équipe de 10 personnes. Vous êtes le contact privilégié des utilisateurs de nos outils digitaux en BtoB : vous les accompagnez dans la prise en main de nos outils digitaux, vous suivez le bon déroulement de leurs commandes et vous traitez leurs différentes demandes.

Vos missions quotidiennes :

  • Vous communiquez positivement par téléphone, mail, chat avec les clients et les fournisseurs.
  • Vous enregistrez dans notre CRM l’ensemble de vos interactions client.
  • Vous suivez rigoureusement les commandes en contrôlant les différents statuts logistiques.
  • Vous gérez efficacement vos réclamations dans un objectif de satisfaction client.
  • Vous contribuez à l’amélioration des indicateurs clés : identifiez les problématiques clients impactant notre activité et proposez des solutions visant à améliorer l’expérience client.
  • Vous participez au développement des ventes grâce à votre pratique du rebond commercial.

Les indispensables :

  • Vous êtes bilingue en Espagnol,
  • Bac + 2/3,
  • Vous avez une forte orientation client et une excellente capacité à communiquer à l’oral et l’écrit.
  • Vous êtes polyvalent(e), dynamique et doté(e) d’une grande capacité d’adaptation
  • Vous êtes à l’aise avec les outils de centre d’appels,
  • Vous êtes à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil CRM et ticketing,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les chiffres : maitrise du Pack office,
  • Vous aimez travailler en équipe, dans la confiance et la bonne humeur,
  • Vous partagez nos valeurs WYZ : le client est roi, vivre ensemble, savoir-être, l'esprit d’équipe, le travail, le respect de l'engagement.

Les + :

  • Vous parlez couramment une troisième langue.

Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d’une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous !

Entreprise en pleine croissance présente dans 9 pays et comptant 65 collaborateurs, WYZ Group est une société qui développe et propose des solutions digitales innovantes sur le marché de l’après-vente automobile, déjà utilisées par une quinzaine de constructeurs.

L’une de nos devises : Jouer collectif ! Cela implique, de faire preuve de solidarité dans l’équipe, d’intégrer les nouveaux venus et d’être bienveillants tout en restant exigeants, des devises comparables à celles du sport.

Chez WYZ, on applique ces notions au quotidien dans notre travail, comme dans les diverses activités mises en place : yoga, babyfoot, défis sportifs un peu fous… Tout est réuni pour que chacun puisse s’épanouir professionnellement, mais aussi personnellement !

Pour en savoir plus sur notre métier, nos clients et nos valeurs, rendez-vous sur notre page Welcome to the Jungle : Nos offres en ligne

Lieu : Lacroix-Saint-Ouen
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

TELEPROSPECTION H/F (H/F)

Lacroix-Saint-Ouen
CDI
ALLIANCE RESEAU ( BATIMENT DESMARETZ)
Postée il y a 2 jours

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)

Lacroix-Saint-Ouen
CDI
A L ARTISAN DU PAIN
Postée il y a 13 jours
Accueil / Emploi / Emploi Lacroix-Saint-Ouen / Emploi Chargé de clientèle