Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Les missions du poste

Notre Société spécialisée dans le Ouatinage et la Broderie est la recherche de Sa / Son assistant (e) Commerciale

Vous êtes autonome, à l'écoute, vous avez le goût du contact et vous savez transmettre les informations

Vous effectuez le traitement commercial et administratif de la structure en relation directe avec les clients, fournisseurs et la direction.
Vous renseignez la clientèle sur des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise.
Vous assurez le reporting régulier de votre activité à la direction et le suivi du courrier.
Vous gérez les appels téléphoniques et renseignez les clients.
Vous générez les commandes et établissez les bons de livraison et les colis.
Vous générez l'inventaire des clients.
Vous contrôlez les bons de livraison d'arrivage et les factures des transporteurs.
Vous préparez les échantillons pour les salons et édifier les invitations aux clients. Vous maîtrisez l'outil informatique.
Une formation en interne peut être envisagée.
Une immersion pourra être proposée pour découvrir notre entreprise et les activités du poste.

Les candidatures ne correspondants pas aux pre requis ne pourront être étudiées

Experience: 1 An(s)

Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Techniques commerciales,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Favoriser l'entente, la collaboration,Faciliter la communication interne et externe

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'autres textiles n.c.a.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Techniques commerciales,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Favoriser l'entente, la collaboration,Faciliter la communication interne et externe

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'autres textiles n.c.a.

Lieu : Caudry
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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