Technicien/Technicienne du discours client

Les missions du poste

CPAM DE LA CREUSE

Sur son site unique de Guéret, rue Marcel Brunet, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Creuse assure l'accès aux droits et aux soins de près de 91000 assurés.

Organisme privé, chargé d'une mission de service public, il est chargé de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

La CPAM de la Creuse s'appuie sur l'expertise de 115 salariés.

Le poste en Contrat à Durée Déterminée est à pourvoir au sein d'une équipe de 10 personnes.

Cette équipe réactive aux missions variées est notamment chargée de la conception et de la mise à disposition des CPAM qui composent le réseau :
- d'argumentaires de réponses aux sollicitations de nos publics
- de supports de formation
- d'une bibliothèque de courriers et emails types

L'équipe est également en charge de l'amélioration continue de 2 chatbots un interne et l'autre externe
(ameliBot).

Les missions exercées sont en constante évolution et beaucoup sont sur commande de la CNAM (Caisse Nationale d'Assurance Maladie).

Description du poste

Le/La candidat(e) retenu(e) sera notamment en charge des activités suivantes :
- Rédaction des scripts / courriers/mails Assurés, PS et Employeurs pour la mission nationale Discours Client,
- Mise à disposition du réseau et mise à jour Ameli réseau,
- Réalisation de supervisions qualité,
- Veille règlementaire et maintenance des documents en ligne,
- Gestion des chatbots (robots conversationnels) et maintenance des réponses et suivi des évolutions fonctionnelles.
- Réponses, sur tous sujets en lien avec l'activité, aux sollicitations des plateformes téléphoniques des CPAM .

Profil recherché

Vos compétences
- Facultés d'adaptation et d'autonomie, réactivité et disponibilité,
- Grandes aptitudes rédactionnelles et facultés d'analyse notamment de textes règlementaires,
- Rigueur, organisation et esprit de synthèse,
- Maîtrise et/ou grande adaptabilité aux outils informatiques et fort intérêt pour l'ensemble des techniques digitales,
- Appétence pour les domaines de la qualité, la relation et l'écoute clients,

Votre formation

Formation et expérience :
- BAC + 2

Informations complémentaires

Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.

Durée du contrat et horaire hebdomadaire :
- Durée du CDD : 5,5 mois
- Durée de travail hebdomadaire : 36h du lundi au vendredi

Salaire et avantages connexes :
- Rémunération : 1808 euros brut/ mois sur 14 mois et prime d'intéressement.
- Titres restaurant dématérialisés.
- Protocole horaires variables, JRTT
- Bénéfice des activités sociales et culturelles gérées par un CSE commun à la CPAM et à la CAF.

Le poste peut engendrer des déplacements

Contact

Une lettre de candidature motivée et un curriculum vitae devront être envoyés à l'adresse recrutement.cpam-creuse@assurance-maladie.fr, au plus tard le mardi 18 février 2025

Un test et un entretien auront lieu entre le 21 et le 25 février 2025

Date de prise de fonction souhaitée le lundi 3 mars 2025

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

Lieu : Guéret
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 1 808 € par mois

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