Alternant Chargé de Mesure de la Satisfaction Client H/F

Les missions du poste

Si tu souhaites intégrer une école à taille humaine, avec un cadre propice à un apprentissage de qualité, dispensé par des intervenants professionnels, QBS est l'école qu'il te faut pour effectuer ton apprentissage en alternance.

Tu souhaites intégrer un Mastère MSE (Manager en stratégie d'entreprise) ?

Nous avons une offre à pourvoir pour l'une de nos entreprises partenaires en tant que Chargé de mesure de la satisfaction client H/F en contrat d'apprentissage sur Quimper à partir de septembre 2025.

(Il faut être inscrit à l'école pour pouvoir candidater à cette offre)

Tes principales missions seront :
- Définir et préparer les campagnes de mesure de la satisfaction client B2B et B2C
- Collecter les données utiles à l'analyse de la performance de l'expérience
- Rédiger des questionnaires/enquêtes et les créer sous l'outil Ad'hoc
- Animer et piloter la relation avec les partenaires
- Assurer un reporting régulier et précis
- Rédiger des rapports présentant les conclusions et recommandations notamment en termes d'amélioration continue
Tu es organisé, rigoureux et tu es doté d'une capacité d'analyse et de synthèse.

Curieux et proactif, tu fais également preuve d'esprit critique et constructif.

A l'écoute et doté d'un bon relationnel, tu aimes le travail en équipe et tu as le sens de la satisfaction client.

Bonne maîtrise d'Excel.

Le profil recherché

Tu es organisé, rigoureux et tu es doté d'une capacité d'analyse et de synthèse.

Curieux et proactif, tu fais également preuve d'esprit critique et constructif.

A l'écoute et doté d'un bon relationnel, tu aimes le travail en équipe et tu as le sens de la satisfaction client.

Bonne maîtrise d'Excel.

Lieu : Lorient
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Lorient / Emploi