Postée il y a 8 jours
Contrat du 1er juillet 2025 au 31 août 2025.
Sous la responsabilité du responsable du service piscine le surveillant de baignade assistera le Maître-Nageur Sauveteur dans la surveillance de la piscine municipale.
Missions
- Surveillance et sécurité des usagers,
- Accueillir les différents types de publics : associations, scolaires, groupes, public,
- Assurer un service client optimal,
Surveillance / P.O.S.S :
- Faire respecter les procédures du P.O.S.S, le règlement intérieur pour les usagers et les groupes, ainsi que les taux d'encadrement en vigueurs,
- Appliquer les procédures du P.O.S.S (prévention, postes de surveillance, intervention)
- Avoir une surveillance active des bassins et plages,
- Vérifier l'état du matériel d'oxygénothérapie, le défibrillateur, les lignes téléphoniques, les stocks de consommables et les dates de validité,
- Consigner les remarques et incidents dans la « main courante » d'infirmerie,
- Rendre compte au chef de bassin,
- Participer aux séquences de formation et d'exercices.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.