Assistant Service Clients H/F

Les missions du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client est une entreprise industrielle internationale.

Au sein du département Logistique Externe, et du service Client et Méthodes Logistiques composé de 12 personnes, vous êtes rattaché à la Responsable Client et Méthodes Logistiques.
Vous assurez la fluidité du processus de livraison en temps et en heure pour la satisfaction du client et vous garantissez le respect mutuel des engagements de chacun.

Vos missions sont les suivantes¿ :
- Vous assurez la satisfaction client et établissez une relation privilégiée,
- Vous gérez le carnet de commandes et vous vous assurez de la disponibilité des produits commandés,
- Vous contribuez à la maîtrise des coûts des transports express,
- Vous contrôlez la bonne application des règles de passation des commandes,
- Vous suivez et identifiez les variations et les dérives des besoins clients,
- Vous priorisez les actions à mettre en oeuvre dans un environnement de travail en flux-tendu,
- Vous gérez un portefeuille clients en toute autonomie.

Vous êtes l'interface entre le client et les différents services : Production, Service commercial, Comptabilité.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Issu d'une formation de niveau Bac +2/3, spécialisée en Commerce International ou Administration Des Ventes, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur missions similaires en environnement industriel et international.
Vous êtes familiarisé/e avec la Suite Office (Excel notamment) et le fonctionnement d'un ERP (SAP ou autres).
Vous maîtrisez aussi un niveau d'Anglais courant à l'écrit et à l'oral.
Organisé, rigoureux/se et réactif, vous êtes reconnu pour votre communication, relationnel et votre capacité à vous adapter à différents interlocuteurs, différentes situations.
Persévérant, vous savez prioriser vos actions et travailler en équipe, en réseau.
Vous avez la culture du service client.

Le profil recherché

Issu d'une formation de niveau Bac +2/3, spécialisée en Commerce International ou Administration Des Ventes, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur missions similaires en environnement industriel et international.
Vous êtes familiarisé/e avec la Suite Office (Excel notamment) et le fonctionnement d'un ERP (SAP ou autres).
Vous maîtrisez aussi un niveau d'Anglais courant à l'écrit et à l'oral.
Organisé, rigoureux/se et réactif, vous êtes reconnu pour votre communication, relationnel et votre capacité à vous adapter à différents interlocuteurs, différentes situations.
Persévérant, vous savez prioriser vos actions et travailler en équipe, en réseau.
Vous avez la culture du service client.

Lieu : Grenoble
Contrat : Intérim
Salaire : 32 500 € par an

Les offres similaires

Assistant service clients H/F

Grenoble
Intérim
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
Postée il y a 1 jour

Assistant Service Clients H/F

Grenoble
Intérim
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 24 heures

Assistant de Gestion et Commerciale H/F

Grenoble
CDI
LIP - Solutions RH
Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Grenoble / Emploi Assistant service clients