Postée il y a 5 heures
Organise et gère les accueils : physique, téléphoniques et encaissement
Veille et dispatch les missions en lien avec les boites mails du service
Assure le lien avec le référent encaissement sur le dispatch des caisses
Assure les formations des nouveaux collègues en matière d’accueil et de saisie des données
Prépare et organise les campagnes annuelles d’accueil des familles (campagne du QF, des inscriptions scolaires)
Prépare les documents et courriers nécessaires à ces campagnes
Elabore des propositions d’évolution et d’adaptation des campagnes
Met en place les formations collectives liées aux campagnes
Assure le suivi du Back-office
Veille à la cohérence des informations dans la BDD
Veille à la fiabilité des données de la base familles
Elabore un manuel de saisie des données (avec les mises à jour nécessaires)
Assure le suivi du travail de mise à jour de la Base familles
Elabore des propositions méthodologiques sur le traitement des dossiers de la Base familles
• Titulaire d’un diplôme bac/bac+2minimum
• Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Coriolis…)
• Maîtrise des techniques de secrétariat et des procédures décisionnelles
• Connaissances de l’environnement territorial
• Connaissances des méthodes de gestion administrative
• Expérience similaire confirmée
• Sens de l’organisation, capacité d’adaptation et d’écoute
• Bonne aisance rédactionnelle
• Avoir le sens du travail en équipe
Située aux portes de Paris, desservie par la ligne 7 du métro et la ligne C du RER, la ville d’Ivry-sur-Seine offre à l’ensemble de ses 64 000 habitants des services et équipements publics variés et de qualité, qui s’inscrivent dans un projet municipal innovant, citoyen, solidaire et porteur de transition écologique.