Postée il y a 44 jours
Nous savons que notre force, c’est vous, nos collaborateurs chez Yelloh! en Camargue. Vous êtes la richesse du camping et notre succès vient de la qualité du service que nous proposons avec toujours la Smile attitude.
La Petite Camargue, c’est un établissement 5 étoiles construit sur 10 ha au cœur de la Camargue avec 331 mobil homes et 128 emplacements camping mais aussi un centre équestre, une mini-réserve d’animaux, des spectacles dignes de Broadway et tout cela au coeur du parc de La Petite Camargue où les familles avec ados et les jeunes adultes passeront des vacances inoubliables.
Les Petits Camarguais - Resort Club 5 étoiles, avec 160 appartements Premium, 640 mobil homes, 24 emplacements, 6 espaces aquatiques, 3 restaurants, 2 snacks, 1 base nautique. Paradis incontestable des familles avec jeunes enfants de moins de 12 ans.
Intégrer notre Team Yelloh ! en Camargue, c’est adhérer à une culture d’entreprise forte, faire partie d’une équipe dynamique et motivée qui n’a pas peur des challenges et sait relever les défis au quotidien.
Vous intégrez une équipe de 4 à 5 personnes. L’activité d’agent commercial call center s’effectue au sein d’un call center situé au camping La Petite Camargue à Aigues Mortes.
Gérer des appels entrants et sortants :
Vendre des séjours pour les campings Yelloh ! en Camargue (La Petite Camargue et Les Petits Camarguais) à une clientèle internationale
Connaître parfaitement les sites, les produits et les services de l’entreprise
Renseigner, conseiller et orienter nos clients.
Analyser les demandes et les besoins et adapter le produit à la typologie
Répondre à toutes les demandes d'informations touristiques
Répondre aux clients présents sur nos campings (pb techniques, renseignements d’horaires, prises de rdv…)
2. Exécuter des tâches administratives
Traiter les demandes de réservations
Gestion des mails
Traitement du courrier, encaissement
3. Proposer un service de qualité
Assurer un service téléphonique de qualité / Apporter le meilleur service
Respecter notre charte de qualité
Respecter nos procédures
Vous êtes l’ambassadeur de nos villages
Vous serez amené parfois à renforcer l'équipe de la réception
Avoir le sens de la relation clientèle
Etre dynamique et commercial
Etre ponctuel et autonome
Avoir le sens de l'accueil et du service
Forte capacité d'adaptation
Etre disponible/flexible
Etre souriant
Manifester son intérêt pour le client
Etre à l’aise dans le contact téléphonique
Passer avec aisance d’une langue à l’autre
Faire preuve d’une mémoire auditive
Travailler en équipe
Savoir écouter
Effectuer plusieurs tâches en même temps
Gestion des situations conflictuelles
Gérer son stress
Etre patient
S’exprimer avec clarté
Yelloh! En Camargue est une entreprise familiale regroupant 4 campings* et un village de vacances haut de gamme situé en Camargue (Aigues-Mortes et le Grau du roi). Bernard Sauvaire et Mathilde Sauvaire co-dirigent le groupe familial. Bernard Sauvaire est également un des fondateurs du groupe Yelloh! Village qu’il préside.