Postée il y a 36 jours
Vos missions au quotidien
Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clients
• Gérer la relation clientèle et les besoins au quotidien,
· Assurer l’interface entre les entreprises clientes, le chargé d’affaires et les services de traitement du Centre de services et centraliser l’information client
· Assurer certaines tâches de gestion de banque au quotidien, notamment : préparer des contrats, accompagner les clients dans l'activation de ces contrats.
· Contribuer au processus d'entrée en relation et gérer le suivi des événements les affectant (activation des entrées en relation, domiciliation des flux, moyens de paiement...)
· Exploiter et enrichir la base de données commune aux différents canaux de distribution
· Contribuer à la complétude du dossier client et sa mise en conformité.
· Appréhender les règles et procédures en vigueur, en particulier celles liées à la conformité, la lutte contre la fraude et le blanchiment
· Fournir un appui aux Chargés d’Affaires sur les actions commerciales.
Vous pouvez être amené à vous déplacer dans les agences dépendant de votre périmètre géographique.
Et si c’était vous ?
Votre profil nous intéresse
Vous êtes étudiant Bac +4/5 en université ou école de commerce avec une spécialisation en Banque / Finance.
Vous êtes réactif, rigoureux, doté d’une aisance relationnelle et d'un bon esprit de synthèse.
Vous maîtrisez le Pack Office.