ETABLS LE NORMAND
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons, sur notre site de Pontivy , un ou une réceptionnaire de plateforme SAV. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez en charge la gestion des interventions de maintenance et réparation des machines agricoles chez nos clients, et ce, en coordination avec une équipe de techniciens itinérants. Votre objectif principal sera d'assurer la satisfaction client et de garantir un service de qualité dans les délais impartis.
Vos principales missions seront :
- Gestion des demandes clients : Accueil, diagnostic, planification des interventions à domicile.
- Coordination des interventions : Suivi des plannings des techniciens itinérants et optimisation des déplacements.
- Encadrement des techniciens : Animation et suivi des performances.
- Suivi des stocks : Gestion des pièces détachées nécessaires aux interventions à domicile.
- Reporting et communication : Suivi des performances du SAV et remontée des retours clients pour améliorer la qualité du service.
Profil recherché :
- Formation Bac +2 en maintenance des machines agricoles ou équivalent.
- Expérience en gestion SAV et connaissance du machinisme agricole.
- Compétences en gestion de planning, encadrement d'équipe, et service client.
- Dynamisme, organisation, rigueur et autonomie seront les principales qualités recherchées.
Experience: 24 Mois
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Réparer un équipement, une machine, une installation,Animer, coordonner une équipe,Assurer un service après-vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Réparer un équipement, une machine, une installation,Animer, coordonner une équipe,Assurer un service après-vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.