Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et accueil pour un remplacement immédiat. Vous serez le premier contact avec nos clients, partenaires, salariés et vous assurerez également un soutien administratif efficace à notre équipe.
Vos missions principales :
*Accueil et standard téléphonique : gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, assurer l'accueil physique, prendre et transmettre les messages
*Tâches administratives : assurer le suivi des courriers et e-mails professionnels, effectuer des saisies de données et mises à jour dans les outils informatiques, gérer et classer les dossiers administratifs, rédiger et mettre en forme des documents (courriers, e-mails, rapports)
*Gestion quotidienne : planifier et organiser les rendez-vous et réunions, gérer les commandes de fournitures et le suivi des stocks, assurer le suivi et l'archivage des documents administratifs
Votre avez :
-d'excellentes qualités relationnelles et le sens du service
-une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
-la capacité à gérer plusieurs tâches en même temps avec rigueur et organisation
-une bonne aisance à l'oral et à l'écrit
-le sens de l'autonomie et discrétion
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.