Postée il y a 17 heures
Au sein d'un restaurant pizzéria d'environ 40 couverts, vous effectuerez l'entretien et le nettoyage de la vaisselle, des équipements de cuisine (batterie, chambre froide, sols, ...) selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement, vous aiderez à la mise en place.
Le restaurant est ouvert du jeudi au dimanche.
Vous travaillerez les vendredi et samedi soirs 19h-00h, dimanche midi 12h à 15h et dimanche soir de 19h à 00h.
Ce poste est évolutif vers un temps plein 35h
Poste à pourvoir de suite,
Experience: Débutant accepté - une 1ère expérience est souhaitable
Compétences: Gestes et postures de manutention,Réaliser la plonge,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,compétences de base en HYGIENE ALIMENTAIRE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté - une 1ère expérience est souhaitable
Compétences: Gestes et postures de manutention,Réaliser la plonge,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,compétences de base en HYGIENE ALIMENTAIRE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.