Assistant Gestion Administratif en Alternance BTS Gestion de la Pme Cabourg 14 H/F

Les missions du poste

L'école :

AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes d'Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l'école de Caen / Saint Contest.

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une agence immobilière, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion administrative.

Référence annonce : AFTEC2415
Missions :
- Accueil téléphonique ;
- Prise de RDV ;
- Gestion des mails ;
- Rédaction de courriers/mails/notes ;
- Gestion et suivis des dossiers clients ;
- Relation fournisseurs ;
- Facturation fournisseurs et relances ;
- Missions de comptable simple.
Profil :
- Vous êtes dynamique, motivé, impliqué et rigoureux !
- Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)

Le profil recherché

Profil :
- Vous êtes dynamique, motivé, impliqué et rigoureux !
- Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)

Lieu : Cabourg
Contrat : Alternance

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