GITES DE FRANCE
Postée il y a 6 jours
Dans le cadre du développement de l'agence des Gîtes de France Lot-et-Garonne, vous assurerez les missions suivantes :
- Développement et déploiement de la marque Gîtes de France en Lot-et-Garonne
- Visites d'agrément, de suivi qualité des hébergements et de classement meublé de tourisme sur le département du Lot-et-Garonne
- Accueil téléphonique des hébergeurs et des porteurs de projet
- Conseils et accompagnement des porteurs de projets et adhérents pour la mise en marché des hébergements (aménagement, décoration, services à proposer, politique tarifaire aspects règlementaires, juridiques et fiscaux)
- Conseiller séjour : vente des hébergements Gîtes de France 47 dans le cadre du service réservation Gîtes de France Services 47
Les déplacements ne vous font pas peur !
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques commerciales,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Élaborer et analyser des statistiques de vente,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques commerciales,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Élaborer et analyser des statistiques de vente,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.