Les missions du poste

Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos missions sont :

  • Assurer la veille des marchés de son portefeuille clients ;
  • Mettre à jour les conditions commerciales (remises, marchés) ;
  • Effectuer les réponses aux marchés publics en procédant aux formalités administratives ;
  • Contrôler, enregistrer et mettre à jour les tarifs contractuels ;
  • Calculer, suivre et notifier les bonifications clients ;
  • Assurer le suivi commercial des commandes en cours ;
  • Editer un AR et le transmettre au client ;
  • Saisir la commande et vérifier les informations traitées : délais, prix, références, conditions paiements, quantités, etc. ;
  • Traiter les litiges client : recherche de pièces, vérifications, appels clients, faire les demandes d'avoir client, transmettre les informations au service comptabilité et /ou approvisionnement en accord avec le service qualité ;
  • Effectuer de petites négociations avec les fournisseurs ;
  • Faire le suivi des proforma : traitement complet d'une commande client non référencée ;
  • Veillez au respect des engagements contractuels.

Vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, idéalement dans un milieu industriel.

Vous avez des notions en Anglais, à minima à l'écrit.

Vous êtes à l'aise avec le pack Office.

Conditions de travail:

  • Contrat en 36h45 par semaine.
  • Primes, RTT, TR.
  • Rémunération en fonction de votre profil.

TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profils ETAM et cadres recherche dans le cadre d'un CDI pour son client un(e)

ASSISTANT ADV H/F

Lieu : Dijon
Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an

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