Postée il y a 15 heures
Dans le cadre de la saison 2025 et suite à l'accroissement de notre activité, nous sommes à la recherche de notre futur(e) technicien(ne) événementiel. Le poste s'adresse à des profils généralistes et polyvalents de type "factotum", véritables "touche-à-tout" plutôt qu'à de pures techniciens/nes dans un domaine particulier.
En tant que technicien/ne polyvalent/e évènementiel, vous serez en charge de :
- l'entretien général du lieu de réception
- la préparation matérielle et logistique des événements
- la mise en place de nos espaces selon les feuilles de mission préalablement remises par le directeur technique
- l'accueil de nos clients sur leurs événements
- la coordination des prestataires intervenant, dans le respect des règles d'usage du lieu
- la remise en état du lieu de réception après un événement
- la maintenance générale du lieu de réception
SAVOIR ÊTRE PROFESSIONNEL
Afin de mener à bien votre mission, il sera nécessaire de faire preuve :
de disponibilité (journée, nuit, semaine, week-end)
d'autonomie
de rigueur
d'organisation
d'un excellent relationnel client
de réactivité & proactivité
de savoir se servir d'un PC
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.