Postée il y a 2 jours
<p>Au sein du Département Commande Publique, vous avez pour mission principale d’assurer les tâches courantes auxquelles est soumise l’équipe de juristes avec laquelle vous travaillez en étroite collaboration.<br />
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<strong>Le département de la Commande Publique a pour principales missions :</strong></p>
<ul>
<li>De participer à l'élaboration de la politique d'achat de la RTM et à sa mise en œuvre en lien étroit avec le département Achats, Approvisionnements et Magasins ;</li>
<li>D'assurer les fonctions de conseil auprès des directions, des départements et pôles (clients internes) dans le pilotage de leurs activités d'achats (de la planification des projets d'achats, jusqu'au suivi fournisseur) ;</li>
<li>De prendre en compte les exigences d'efficacité économique, technique et de développement durable des projets d'achat tout en sécurisant juridiquement le projet d'achat ;</li>
<li>D'assurer la passation des marchés publics principalement et de conseiller sur leur exécution.</li>
</ul>
<p><strong>Rattaché(e) à la Responsable Commande Publique, vos missions sont :</strong></p>
<ul>
<li>Gérer les activités liées à la passation des marchés (rédaction et dépôt des courriers des candidatures et des offres ; tri et transmission des courriers reçus ; élaboration et envoi des dossiers en préfecture ; notification des marchés ; archivage des procédures physique et dématérialisées des marchés) ;</li>
<li>Etre force de proposition et d’anticipation sur les documents produits par les juristes en vue de leur préparation (analyse, courriers de compléments de candidatures, etc.) ;</li>
<li>Diriger les demandes des clients internes et des prestataires auprès des bons interlocuteurs du département ;</li>
<li>Contribuer au suivi administratif des procédures ;</li>
<li>Gérer les activités liées à l’exécution du marché (analyse et vérification des actes de sous-traitance, notification et archivage, suivi administratif de validation des avenants et modifications du contrats) ;</li>
<li>Gérer le suivi fournisseur ;</li>
<li>Relancer les fournisseurs et rédiger les courriers appropriés ;</li>
<li>Gérer les données marchés à publier (publication des avis d’attribution et données essentielles des marchés sur les outils dédiés dans les délais réglementaires) ;</li>
<li>Etablir un guide de saisie et le mettre à jour.</li>
</ul>
<p><em>A terme, vous pourrez assister les Juristes dans leurs missions d’analyse des candidatures, de rédaction de pièces administratives, etc.</em></p>
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<ul>
<li>Vous possédez impérativement 3 ans d'expérience en assistanat administratif ;</li>
<li>La connaissance des procédures marchés publics est requise ;</li>
<li>La parfaite maîtrise du Pack Office est indispensable ;</li>
<li>Fortes capacités rédactionnelles ;</li>
<li>Rigueur dans le recueil et le traitement des données ;</li>
<li>Savoir gérer et prioriser les urgences ;</li>
<li>Adaptabilité et empathie ;</li>
<li>Qualités relationnelles pour assurer l'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes !</li>
</ul>
<p>Au cœur de la plus vaste métropole française Aix-Marseille-Provence, la RTM (Régie des Transports Métropolitains) c’est :</p>
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<li><strong>4 800 collaborateurs</strong></li>
<li><strong>Plus de 50 métiers</strong></li>
<li><strong>650 postes à pouvoir en 2024</strong></li>
<li><strong>Des solutions et des projets d’innovation pour une mobilité diversifiée et performante.</strong></li>
</ul>
<p>Grâce à l’expertise de ses équipes et à l’énergie collective déployée, la RTM relève de grands challenges : mise en œuvre du métro automatique, transition énergétique, renouvellement des systèmes techniques et IT, aménagement des infrastructures, etc… Autant d’enjeux auxquels participer !</p>
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