Postée il y a 3 jours
Camping familial 5 étoiles à 10 min de la plage, implanté depuis plus de 40 ans, recherche un/une Réceptionniste pour renforcer son équipe en juillet et aout 2025:
Vous recevrez et informerez nos clients sur les formalités, les modalités de réservation et les prestations de l'établissement et les conditions de séjour, les prix et les possibilités d'accueil dans notre établissement en accord avec la politique commerciale du camping et sa charte qualité. Vous répondrez aux demandes des clients au cours de leur séjour. Vous vous occuperez des tâches comptables (vérification des moyens de paiement, facturation, encaissement, ...) et administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) des dossiers clients. De plus, il y aura la possibilité de faire la promotion du camping (courriers d'information, stratégie tarifaire, ...)
SAVOIR-ÊTRE: - Faire preuve de discrétion - Etre persévérant - Sens des relations humaines - Sens de l'initiative - Sens des responsabilités - Sens de l'organisation - Capacité d'adaptation - Réactivité - Orientation clients - Sens des affaires et de la valeur de l'argent
Experience: 6 Mois - 1 à 2 saisons en accueil / réception
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - 1 à 2 saisons en accueil / réception
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.