Postée il y a 2 jours
Description du poste :
Nous recherchons plusieurs secrétaires médical(e)s pour notre nouveau centre d'imagerie médicale situé à BOIGNY-SUR-BIONNE. Vos principales missions seront les suivantes :
- Accueil, réception et orientation des patients,
- Cotation des actes d'Imagerie, règlements ;
- Mise sous pochette de l'Imagerie des patients ;
- Relecture des comptes rendus - Initiation à la terminologie en Imagerie Médicale ;
- Envoi des feuilles de Soins et Forfaits techniques ;
- Prise de rendez-vous téléphoniques,
- Agent des cabinets utilisant l'imagerie médicale (ACIM),
- Approvisionnement des postes
Travail sur 4 jours
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.