Assistante de Gestion Polyvalente H/F

Les missions du poste

Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France.

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international.

Notre mission est d'aider nos clients à prévenir leurs risques, les gérer, intervenir, assister et réparer. Nous apportons une réponse simple à la complexité. Pour cela, nous proposons une large gamme de services à l'assurance, des prestations d'expertise et des solutions complémentaires pour répondre à toutes les problématiques et tous les enjeux.

Le sens du service, l'esprit d'équipe, la volonté d'entreprendre et être audacieux par passion sont les valeurs fortes du groupe Stelliant. Elles nous permettent aujourd'hui d'être un groupe solide, tourné vers l'avenir avec une belle ambition.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
Présentation :
Entreprise dynamique en pleine croissance, nous sommes une société de prestation de services, spécialisée dans la relation client B2B et B2C.
En rejoignant le Groupe Voxens, vous rejoignez également un groupe de 4000 personnes, particulièrement présent en France.
Nous opérons pour de grands groupes nationaux et internationaux que nous accompagnons dans la gestion de leurs activités commerciales et relationnelles avec leurs clients et prospects.
Nous recherchons notre future assistante de Gestion polyvalente, bras droit du dirigeant dont le périmètre d'intervention s'étendra sur 2 pôles d'activité.

Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions seront les suivantes ;

Les missions principales :

Support à la gestion des projets et des décisions du DG
Assister le DG dans le suivi des projets stratégiques, en veillant à la coordination entre les différents services internes et externes.
Suivre l'avancement des dossiers en cours et transmettre les informations pertinentes aux parties prenantes (rapport d'avancement, suivi des actions).
Assurer une veille sur les dossiers en cours/projet et préparer des synthèses pour le DG.
Organiser et suivre les réunions de projets : prises de rendez-vous, préparation des agendas, comptes-rendus et actions à suivre.
Représenter le DG au cours de certaines réunions

Communication et relation interne/externe

Servir de point de contact entre le DG et les différents services internes de l'entreprise.
Interagir avec les différentes parties prenantes en toute confidentialité.
Veiller à ce que les informations circulent correctement entre toutes les parties prenantes en facilitant la communication et la gestion des attentes.

Coordination administrative
Préparer et diffuser des communications internes à la demande du DG.
Gérer les tâches administratives liées aux projets, y compris la gestion des documents, la préparation des présentations, et la prise de notes lors des réunions.
Organiser les déplacements et les événements professionnels du DG (séminaires, visites site, réunions).
Compétences Techniques :
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook) et des logiciels de gestion.
- Connaissance des outils de gestion de projet et de suivi des budgets.
- Capacité à préparer des rapports, présentations et autres documents professionnels.
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Maîtrise de la gestion des priorités et du travail en simultané
- Compétences en gestion du temps, organisation et priorisation des tâches.

Compétences Comportementales :
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Excellentes compétences en communication (écrite et orale).
- Discrétion, confidentialité et fiabilité.
- Gestion du stress
- Proactivité et capacité à anticiper les besoins du DG.
- Sens aigu des responsabilités et capacité à prendre des décisions pertinentes dans un environnement dynamique.

Le profil recherché

Compétences Techniques :
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook) et des logiciels de gestion.
- Connaissance des outils de gestion de projet et de suivi des budgets.
- Capacité à préparer des rapports, présentations et autres documents professionnels.
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Maîtrise de la gestion des priorités et du travail en simultané
- Compétences en gestion du temps, organisation et priorisation des tâches.

Compétences Comportementales :
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Excellentes compétences en communication (écrite et orale).
- Discrétion, confidentialité et fiabilité.
- Gestion du stress
- Proactivité et capacité à anticiper les besoins du DG.
- Sens aigu des responsabilités et capacité à prendre des décisions pertinentes dans un environnement dynamique.

Lieu : Rouen
Contrat : CDI
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