Postée il y a 2 jours
Notre nouveau restaurant sur Lannion cherche son ou sa futur(e) serveur/barmaid.
Vos missions :
- Accueillir et conseiller les clients avec convivialité
- Prendre les commandes et assurer un service aux petits oignons
- Préparer et servir des boissons, cocktails et cafés
- Veiller à la bonne gestion et au réapprovisionnement du bar
- Maintenir un espace de travail propre et organisé
- Travailler main dans la main avec l'équipe pour assurer un service fluide et efficace
- Respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Profil recherché :
- Expérience en service ou au bar souhaitée, mais les débutants motivés sont les bienvenus
- Bonne humeur, dynamisme et contact client
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
- Disponibilité en semaine et le samedi
- Une rémunération attractive selon profil et expérience
- L'opportunité de participer à l'ouverture d'un établissement
Experience: Débutant accepté - 1ère expérience appréciée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté - 1ère expérience appréciée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.