Postée il y a 1 jour
Agence d'architecture de 5 personnes, située à Sèvres (92340) recherche un(e) assistant expérimenté(e) en CDI, temps partiel.
Définitions des Missions :
1 / Secrétariat courant :
* Standard téléphonique, courrier, mail, archivage.
2 / Gestion administrative et financière :
* Suivi des contrats clients (dépôts Chorus Pro, recouvrement, ..) ;
* Traitement des situations de travaux des entreprises (CP, DGD, ..) ;
* Etablissement et suivi du Budget de Trésorerie.
3 / Comptabilité et administration du personnel :
* Saisie, révisions, déclarations fiscales et sociales. Supervision par un Cabinet d'Expertise Comptable pour les comptes sociaux annuels ;
* Administration du personnel (payes sur le Tese URSSAF).
4 / Gestion candidatures de maîtrise d'œuvre pour les marchés publics:
* Constitution, envoi et suivi des dossiers d'appel d'offres.
Le poste est à pourvoir à temps partiel.
Connaissances informatiques :
* Maitrise des outils bureautiques sous environnement Windows, Ciel (Sage) ;
Qualités requises :
* Aisance des chiffres, organisation, autonomie, réactivité, Implication, bon sens relationnel et sens de la confidentialité.
Transmettre votre candidature à n.ducaffy@artibal.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion budgétaire,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Répondre à un appel d'offre
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion budgétaire,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Répondre à un appel d'offre
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.