Postée il y a 24 heures
QUI SOMMES-NOUS
Présent dans 40 pays avec 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions résilientes et innovantes.
SUEZ Consulting, entité du Groupe SUEZ, accompagne les villes et territoires de demain ainsi que les sites industriels dans leur transition énergétique et écologique. Avec une expertise fine et une approche focalisée sur les attentes et l'écosystème de nos clients :
- Accompagnement dans toutes les étapes de leurs projets : de la stratégie (conseil stratégique, assistance technique, audit) à l’ensemble des étapes donnant vie au projet (assistance à maîtrise d’ouvrage, management de projets, études, maîtrise d’œuvre, assistance pour l’exploitation, la maintenance, formation et planification)
- Nos équipes interviennent sur les infrastructures hydrauliques, la gestion & valorisation des déchets, l'aménagement de la ville, les mobilités, la transition énergétique et les territoires numériques
VOTRE MISSION
L’Agence Régionale Nord Normandie Picardie regroupe une trentaine d’ingénieurs, experts, techniciens autour des métiers de l’eau, l’environnement et les infrastructures urbaines.
A partir de nos trois sites de Rouen, Caen et Lille nos métiers d’études amont, conseil et ingénierie répondent aux enjeux de la ville et de l’aménagement durable des territoires.
Au sein d’une équipe de 6 personnes, vous assurez l’assistanat d’une équipe
d’ingénieurs et techniciens et intervenez sur les missions suivantes :
Gestion administrative interne des projets en relation avec les responsables
de projets :
- facturation,
- suivi des encaissements et des impayés et réalisation des relances,
- suivi de projet via outil de gestion interne,
- traitement des factures fournisseurs,
- émissions des bons de commandes
- suivi et relance de la réalisation des process de suivi de projet et réalisation des fiches de
- références des projets
Accompagnement de l’activité commerciale :
- Téléchargement et suivi des dossiers d’appel d’offres ;
- Montage administratif des dossiers d’appel d’offres (France et international) ;
Gestion interne courante de l’équipe :
- Accueil téléphonique, traitement du courrier, organisation et préparation des réunions (internes), organisation des déplacements de l’équipe, commande de matériel, gestion de la flotte de véhicules
- Suivi de la bonne mise en œuvre des process internes
- Suivi des équipements de sécurité et thématiques en lien avec la santé sécurité
- Onboarding et offboarding des collaborateurs.
En fonction des appétences
et compétences, vous aurez l’opportunités de participer à des actions
transverses internes (amélioration des process, relectures,
capitalisation, animation de l’équipe, …)
VOTRE PROFIL
De formation BAC+2/3, type
BTS gestion de la PME / DUT ou licence de gestion administrative ou commerce,
vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum sur un poste
similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office et votre aisance en
informatique, vous permet d’assimiler facilement de nouveaux outils.
Chez SUEZ Consulting, nous pensons que la diversité est un
vecteur d'innovation et de performance façonnant un environnement durable. Les
décisions en matière de recrutement sont prises sans considération de race, de
couleur, de religion, d'origine nationale ou ethnique, de sexe, d'orientation
sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, d'âge ou de handicap.
Suez préserve l’équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.