Postée il y a 1 jour
Jobmania recrute pour son client : Lidl.
L'ENTREPRISE
Acteur allemand de la grande distribution fondé au milieu du XXe siècle, il s'est rapidement imposé comme un leader en Europe et à l'international. Son modèle repose sur des prix attractifs, une logistique optimisée et une gestion efficace.
LES MISSIONS
Grâce à cette alternance, vous pourrez développer des compétences en gestion, en relation client et en mise en œuvre des opérations commerciales. Vous évoluerez dans un environnement dynamique qui valorise l'initiative, la réactivité et le travail en équipe, tout en offrant de réelles perspectives d'évolution.
Missions :
Contribuer à la gestion et à la motivation des équipes en les formant et en les impliquant dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs.
Veiller à la bonne tenue du supermarché en garantissant l'approvisionnement, la disponibilité et la fraîcheur des produits.
Participer à la mise en rayon en accompagnant les équipes pour assurer une présentation optimale des produits.
Optimiser l'expérience client en garantissant un espace de vente propre et un affichage clair et précis.
Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
INFORMATIONS PRATIQUES:
Type de contrat : Alternance
Durée : 1 an
Localisation : Paris
Rémunération : Selon la grille légale en vigueur
Les avantages du poste :
Avantages salariés : Carte privilège -10 %, CSE, 13 mois, intéressement et participation.
Mobilité interne pour favoriser l'évolution professionnelle.
Télétravail : 2 jours/semaine après 3 mois d'ancienneté.
Avantages supplémentaires : Chèque cadeau à Noël et évolutions internes facilitées.
PROFIL
Vous préparez une formation délivrant un Bachelor (Bac +3) avec ou sans une première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution.
Vous souhaitez être au coeur de l'activité du supermarché et mettre vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain.
Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d'être rapidement opérationnel.
Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.