Consultant Assurance Qualité Opérationnelle F/H

Les missions du poste

Vos responsabilités métier

Pour accompagner l’équipe, vous êtes capable d'avoir le lead sur tout ou partie des responsabilités métiers suivantes :

Mettre en œuvre, animer et participer à l’amélioration continue du système de gestion de la qualité des produits et des bioprocédés

Décider de la libération des lots de produits finis, sur la base de l’examen de dossiers de lot, des propositions des gestionnaires AQ et des éventuelles déviations.

Assurer la gestion documentaire et proposer des améliorations des procédures en place

Assurer le traitement des CAPA, Change Control, Non-conformité, investigations et évènements qualités

Participer à l’exécution des audits interne, Mettre en place et réaliser le suivi des plans d'actions associés

Intervenir sur l’amélioration de la productivité et de la qualité de certains procédés

Garantir la conformité des dispositifs selon les exigences normatives et réglementaires en vigueur

Être un contact privilégié des clients

Vos atouts pour réussir

Vous devez avoir une expérience au sein d'un service Qualité et avoir déjà dû mener des projets en lien avec la gestion d’un système de la qualité et/ou qualité projet. (CAPAS et/ou la gestion des déviations)

Vous avez des connaissances en bioprocédés

vous avez des connaissances en aseptie

Vous avez une bonne connaissance et maîtrisez l’environnement normatif et réglementaire

Vous êtes moteur dans la résolution des problématiques qualité et force de proposition dans un but d’amélioration d’un système de gestion de la qualité.


Votre profil et votre personnalité

De formation pharmacien ou BAC+5 (Master ou Cycle Ingénieur), vous justifiez de cinq ans d’expérience minimum en assurance qualité.

Vous avez une appétence forte pour les projets complexes et la résolution de problématiques. On reconnait votre curiosité et votre culture technique dans le milieu professionnel mais aussi dans le milieu personnel. Vous avez une remise en cause facile et cherchez constamment à vous améliorer.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, des adaptations de poste peuvent facilement être mises en place.


Qui sommes nous ?

Notre modèle FORTIL , créé en 2009, est basé sur le partage et l’actionnariat : 100% de nos actionnaires sont salariés.

Aujourd’hui présent dans 7 pays avec 2700 collaborateurs, nous nous engageons à maintenir une performance industrielle et économique au travers un haut niveau d’expertise (4 delivery models), une organisation agile, ainsi qu’une action sociétale engagée (400K€ de dons /an).

Notre objectif : Devenir le plus grand leader indépendant de l’ingénierie en Europe au service des générations futures.

Lieu : Lille
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lille / Emploi Conseiller commercial assurance