Postée il y a 24 heures
Rejoignez un acteur de référence dans les secteurs de la construction navale et des solutions industrielles !
Notre client est une entreprise innovante et réputée, présente à l'international, et spécialisée dans la réalisation de projets d'envergure dans les domaines du bâtiment, de l'infrastructure, et de l'industrie lourde : construction de bateaux, navires. Vous interviendrez, dans leur entrepôt, sur toute la maintenance des équipements, machines permettant la réalisation des chantiers maritimes. Notre client met en avant des solutions durables, une expertise technique éprouvée, et un environnement de travail valorisant pour ses équipes.
Elle mettra tout en œuvre pour vous former à ses techniques afin que vous soyez le plus autonome possible dans vos missions et donc le plus épanoui possible.
Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Technicien/ne de maintenance électromécanique dynamique et expérimenté(e) pour renforcer ses équipes.
Vos missions :
En tant que Technicien de maintenance électromécanique, vous serez responsable de :
- La maintenance préventive et curative : Intervenir sur des équipements mécaniques et électriques (pompes UHP, moteurs, circuits électriques basse tension).
- Dépannage et réparation : Réaliser des interventions rapides et efficaces pour limiter les temps d'arrêt des équipements : changement de disjoncteurs, relais, interrupteurs, commandes, changement de résistance (réchauffeur), rotors (interventions sur les moteurs)
- Collaboration : Travailler en lien avec le responsable maintenance et les équipes de production.
Votre profil :
Pour réussir dans ce poste, vous avez :
- Formation en électromécanique, électricité, mécanique ou équivalent.
- Idéalement, 2 ans d'expérience en maintenance industrielle ou automobile.
- Habilitations électriques (B1/BA/BT) souhaitées, CACES nacelle catégorie 3 apprécié.
- Capacité à travailler en autonomie après formation.
Pourquoi rejoindre notre client ?
- Projets d'envergure : Participez à des chantiers passionnants et innovants.
- Croissance professionnelle : Accédez à des opportunités d'évolution et des formations continues.
- Valeurs fortes : Intégrez une entreprise qui valorise la sécurité, l'excellence et le respect de l'environnement.
- Culture d'équipe : Travaillez dans une ambiance bienveillante et collaborative.
Conditions et avantages :
- Salaire : Entre 32.500 et 35.000 € brut / an en fixe sur 13 mois
- Panier repas
- Accords de participation : prime équivalent à un 14e mois, soit environ 2.500 € brut / an
- Heures de travail en journée : 8h - 17h avec une pause entre 12h et 13h
- Mutuelle
Experience: 24 Mois
Compétences: Réaliser un diagnostic technique,Réparer un équipement, une machine, une installation
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Réaliser un diagnostic technique,Réparer un équipement, une machine, une installation
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.