Postée il y a 8 jours
Notre salon IKXIS à Fondettes dédié au conseil, au bien-être, aux tendances, au digital et à la création, recherche un assistant manager h/f dans le cadre de son développement.
Vous voulez faire partie de l'aventure?
Vous êtes organisé(e) et aimez mener une équipe à la victoire?
Vous êtes passionné(e), professionnel(le)?
En tant qu'assistant manager, vous serez amené(e) à :
- Assister les managers sur la gestion de l' équipe,
- Assurer le bon fonctionnement d'un salon,
- Accueillir la clientèle,
- Consulter et accompagner le/la client(e) dans ses choix,
- Réaliser les techniques de coupe,
- Fidéliser la clientèle
Rémunération = Variable : 15% sur chiffre d'affaires +10% sur la vente
Stages de perfectionnement et nouveautés proposés toute l'année
Planning aménageable et possibilité de SAMEDI de repos (CET)
Matériel mis à disposition (ciseaux compris)
Réductions collaborateurs.
Une mutuelle efficace prise en charge à 60%
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Aisance relationnelle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Aisance relationnelle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.