Technicien SAV Hotline H/F

Les missions du poste

Vous êtes motivé, ponctuel et ce poste vous intéresse ? Merci de nous adresser votre CV par email ou contactez nous par téléphone au ou rendez-vous directement en agence.

ALM Intérim

ZAE La Confluence

47160 DAMAZAN
ALM Interim, votre partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD, intérim recrute pour l'un de ses clients, située à BOURRAN UN(E) Technicien SAV Hotline (H/F)

Vous êtes rattaché au Service Après-Vente

Vous êtes chargé d'apporter un support technique aux clients de la zone confiée.
- Identifier et résoudre les problèmes techniques
- Garantir la satisfaction client en assurant un service efficace et de qualité
- Intervention principalement à distance pour diagnostiquer et résoudre les pannes ou dysfonctionnements des produits ou services.
Compétences requises :
- Compétences techniques :
o Bonne maîtrise des produits et services de l'entreprise (matériel, logiciels, etc.).
o Capacité à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions efficaces à distance.
o Connaissances en électromécanique, mécanique, électronique et informatique
- Compétences relationnelles :
o Excellente écoute active et capacité à comprendre les besoins du client.
o Sens du service client et orientation vers la satisfaction client.
o Capacité à gérer des situations stressantes et à maintenir une communication calme et professionnelle (capacité rédactionnelle).
- Compétences organisationnelles :
o Autonomie dans la gestion des demandes.
o Rigueur et respect des procédures et des délais.
o Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements

Expérience en support, maintenance, service client

Langues étrangère : anglais écrit (en option)

Mesure de performances : Satisfaction du client

Le profil recherché

Compétences requises :
- Compétences techniques :
o Bonne maîtrise des produits et services de l'entreprise (matériel, logiciels, etc.).
o Capacité à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions efficaces à distance.
o Connaissances en électromécanique, mécanique, électronique et informatique
- Compétences relationnelles :
o Excellente écoute active et capacité à comprendre les besoins du client.
o Sens du service client et orientation vers la satisfaction client.
o Capacité à gérer des situations stressantes et à maintenir une communication calme et professionnelle (capacité rédactionnelle).
- Compétences organisationnelles :
o Autonomie dans la gestion des demandes.
o Rigueur et respect des procédures et des délais.
o Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements

Expérience en support, maintenance, service client

Langues étrangère : anglais écrit (en option)

Mesure de performances : Satisfaction du client

Lieu : Bourran
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Bourran / Emploi Technicien sav