Postée il y a 15 heures
Savoir enseigner avec pédagogie
Être ponctuel(le)
Travailler en équipe
Respecter les consignes donner par l'employeur
Vous êtes titulaire du brevet d'enseignement de la conduite
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles de conduite et de sécurité routière,Évaluer la conduite d'un élève,Évaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage,Former à la conduite d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles de conduite et de sécurité routière,Évaluer la conduite d'un élève,Évaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage,Former à la conduite d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.