Postée il y a 18 heures
Vos missions sont les suivantes :
- accueil physique et téléphonique de la clientèle d'un garage automobile (AD EXPERT)
- prise de rendez vous et gestion du planning des interventions
- établissement des devis, des ordres de réparation et des factures clients, jusqu'à l'encaissement et les relances
- réception et restitution des véhicules des clients
- commandes des pièces et entrées de stock, suivi des inventaires
- gestion des relations avec les fournisseurs
Une expérience ou des connaissances dans le milieu de l'automobile seraient appréciées, mais non obligatoires. La formation aux spécificités du métier est assurée au sein de l'entreprise à la prise de poste. Nous recherchons une personne rigoureuse, dynamique, avec le sens du contact, organisée, réactive et polyvalente.
Vous intégrerez une équipe de 3 personnes dans une ambiance bienveillante, au sein d'un garage de proximité doté d'une excellente réputation depuis plus de 20 ans et d'une clientèle fidèle et agréable.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.