Postée il y a 15 heures
Vous serez sous la responsabilité de la Présidente et de la Directrice, et vous aurez pour missions :
- Encadrer, accompagner et former les salariés en insertion dans l'appropriation des connaissances et des gestes professionnels requis au sein de l'activité de restauration, service, de vente et de nettoyage.
- Assurer la qualité et les délais de réalisation.
- Faire le lien avec l'autre encadrant, l'accompagnatrice socioprofessionnelle, l'équipe de direction pour un mode d'accompagnement adapté.
Profil recherché :
- Capacité d'organisation, de pédagogie et de polyvalence.
- Expérience professionnelle significative du service en salle, vente et nettoyage et restauration.
- Connaissance des publics en insertion appréciée.
- Travail du lundi au samedi (1 sur 2) (1 repos dans la semaine pour le samedi travaillé) et pas les jours fériés.
******* une expérience professionnelle en service en salle, restauration, vente et nettoyage est indispensable ********
Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV.
Experience: 2 An(s) - en service, management
Compétences: Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Connaissances du cadre légal de l'insertion prof.,Connaissances de base en droit du travail
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - en service, management
Compétences: Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Connaissances du cadre légal de l'insertion prof.,Connaissances de base en droit du travail
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.