Commercial sédentaire -allemand/français -équipement événementiel (H/F)

Les missions du poste

Vous cherchez un poste en 100% télétravail dans une équipe à taille humaine avec une culture d'entreprise positive ? Notre client a développé un modèle unique qui lui a permis de devenir leader de son marché au cours des 10 dernières années.

Que vous soyez en Belgique, en Allemagne ou en France ou que vous souhaitiez vivre une expérience de nomade digital ; que vous soyez en recherche de plus d'équilibre entre travail et vie personnelle ; ou d'une opportunité de développer votre potentiel commercial ;

Ce poste est la solution moderne que vous cherchez ! Devenez :

Commercial sédentaire - allemand / français - équipement événementiel (h/f/d), Télétravail

Votre mission - Ce pour quoi l'on peut compter sur vous
En tant qu'Account Manager, vous intégrez l'équipe commerciale auprès de votre binôme. Ensemble, vous prenez en charge les clients B2B sur le marché germanophone (Allemagne, Autriche, Suisse).

Grâce à sa position de leader et son taux de clientèle récurrente, l'entreprise fonctionne 100% par affaires inbound!

Ainsi l'Account Manager assure :

Le pre-sales : répondre aux demandes entrantes, analyser les besoins des clients et les conseiller, établir les devis et les contrats
La gestion de projet : suivi de projets passionnants dans des secteurs hautement attractifs, adaptation aux demandes et aux questions, logistique, veille au succès du projet
L'après-vente : le suivi du projet après clôture, la gestion de la relation client à long terme, la facturation, la gestion des réclamations (< 5%)
Pour la logistique, la gestion de projet et le support technique ainsi que pour la facturation, vous êtes bien entendu soutenu.e par les services dédiés à ces tâches !

Vos clients sont généralement des acteurs de premier plan du domaine événementiel, marketing, télévision, automobile, pharmaceutique, ainsi que des ONG, des ministères et d'autres institutions publiques.

Vous travaillez de manière autonome en télétravail depuis chez vous ou un espace de coworking. L'équipe communique de manière directe et efficace sur l'ERP et sur le Google Workspace.
Vous vous rendez une fois par trimestre au siège en Belgique durant 2 jours pour collaborer et passer des moments conviviaux avec le reste de l'équipe
Les avantages - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière
Une position en 100% télétravail qui vous offre une grande flexibilité
Un package de rémunération attractif avec des benefits forts, adapté à votre pays et à votre degrés d'expérience
Un bonus en fonction d'objectifs réalistes
Une expérience enrichissante auprès d'une clientèle variée avec des projets passionnants et des grandes marques que vous appréciez
Une entreprise à la culture au goût du jour, bienveillante envers ses collaborateurs
Travailler avec des équipements informatiques et digitaux de dernière génération au quotidien, pour vos clients et chez vous : ordinateur, téléphone et tablette neuve, matériel bureautique si nécessaire
Possibilité de prendre en charge votre espace de coworking
Votre profil - Ce que vous apportez à l'équipe
Une excellente maîtrise parlée et écrite de l'allemand est indispensable, ainsi qu'un bon niveau en français pour échanger avec l'équipe. L'anglais et vos autres langues seront un plus.
Vous apportez au moins une première expérience commerciale ou dans la gestion de relation client. La connaissance d'un système ERP est un plus.
Une bonne affinité avec les produits informatiques du quotidien
L'autonomie nécessaire pour atteindre vos objectifs depuis votre home office
Un onboarding structuré pour apprendre à connaître toute l'équipe et les différents produits, services et procédés

Experience: 3 An(s)

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Eurojob-Consulting est le leader du recrutement de profils franco-allemands en Europe. Depuis 2004, notre cabinet soutient les entreprises dans leur recherche de personnel spécialisé et multilingue, quel que soit le niveau d'expérience et de responsabilité requis.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Bienvenue chez EUREO HOLDING

Eurojob-Consulting est le leader du recrutement de profils franco-allemands en Europe. Depuis 2004, notre cabinet soutient les entreprises dans leur recherche de personnel spécialisé et multilingue, quel que soit le niveau d'expérience et de responsabilité requis.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
Salaire : 60 000 € par an
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