Postée il y a 15 heures
Le cabinet médical, spécialisé en médecine vasculaire, situé au centre-ville de Sarreguemines recherche une secrétaire médicale pour venir renforcer notre équipe et assurer la gestion administrative et l'accueil des patients
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil des patients, gestion des appels et des rendez-vous
- Tâches administratives : gestion des dossiers médicaux, facturation, relecture et correction des courriers
- Gestion des stocks, préparation des salles
- Orientation et installation des patients vers différentes salles de soins
Les horaires de travail pourront varier de 7h30 à 20h sur la base d'un à deux samedis par mois et de 20h/ semaine, possiblement évoluable vers 35h/semaine.
Compétences du poste
- Expérience : Vous avez une expérience dans un environnement médical ou administratif
- Sens de l'accueil : vous être souriant, chaleureux et doté d'une excellente présentation
- Polyvalence et autonomie : Vous êtes capable de vous adapter rapidement et de travailler en toute autonomie
- Maitrise du français à l'écrit et à l'oral : Indispensable
Nous offrons un environnement de travail stimulant et convivial ou chaque membre de l'équipe est encouragé à participer et à partager ses idées
Pour postuler à cette offre :
Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement en postulant directement en ligne sur www.francetravail.fr depuis l'offre d'emploi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Actualiser le dossier médical du patient,Suivre un appel d'offres,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Réaliser une veille documentaire,Procéder à l'encaissement,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Actualiser le dossier médical du patient,Suivre un appel d'offres,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Réaliser une veille documentaire,Procéder à l'encaissement,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes