MYTEAM RUNGIS
Postée il y a 25 jours
Myteam Rungis Intérim est une agence dédiée au recrutement dans le secteur de la logistique et du transport.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de recrutement et de facturation H/F.
Vos missions :
1/ Partie Facturation/Paie
Saisie des relevés d'heures
Gestion facturation
Gestion relance clients
Gestion administrative ( classement , archivage.)
2/ Partie Exploitation/Recrutement
Passation des offres d'emploi
Sélection des candidats
Entretien téléphonique et physique et présentation des candidats auprès des clients
Suivi du planning
Votre profil :
Vous avez une excellente capacité à gérer le stress et vous démontrez rigueur et autonomie dans vos actions.
Expérience minimum 1 an et expérience en agence d'emploi très appréciée.
Durée du travail : 35h hebdomadaire du lundi au vendredi en horaire de journée
Nature du contrat : Contrat à durée indéterminée
Salaire à définir selon le profil
Informations complémentaires :
Qualification : Employé qualifié
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Mutuelle prise en charge par l'employeur
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.