Postée il y a 24 heures
Employeur présent le 26 mars au Salon TAF secteur DIGITALENT
Missions attendues :Fournir un support technique de niveau 1 et 2 pour les applications logicielles en interne et pour les clients.
Diagnostiquer, analyser et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs.
Documenter les incidents et les résolutions dans un système de gestion des tickets.
Collaborer avec les équipes de développement et d'infrastructure pour escalader les problèmes complexes.
Assurer la maintenance et les mises à jour des applications en respectant les procédures établies.
Participer à l'amélioration continue des processus de support et des outils.
Former les utilisateurs à l'utilisation des applications et fournir des guides pratiques.
Expérience confirmée de 2 ans
Experience: 2 An(s) - sur même fonction
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Experience: 2 An(s) - sur même fonction
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques